Rechercher
  • La rédaction

Joyeux Noel !

De bonnes fêtes de fin d'année

Une respiration à prendre pour un nouveau départ

Ne nous laissons surtout pas gagner par la morosité ambiante. Il faut faire preuve de résilience. Les fêtes de fin d'années auront bien lieu ! Où et dans quelles conditions ? Cela ne dépend que de nous.

Entre joie de se retrouver et nécessité de se protéger, il existe une infinité de compromis pour envisager de concilier les deux. A nous d'être créatif, à nous de savoir comment gérer.


S'inspirer de ce que nous savons faire pour trouver une solution

C'est de la confrontation des idées que jaillit la lumière ! Gérons Noël en mode projet. Intégrons le paramètre sécurité, fixons lui une pondération forte, planifier votre projet et faite une approche probabiliste de votre planification ... Si vous en êtes là, c'est qu'il est temps de faire une pause


Plus sérieusement

Que le mode projet vous inspire dans votre vie quotidienne, c'est une réalité avec laquelle il faut compter. Tout d'abord parce que notre façon de travailler influe sur notre vie personnelle et inversement. D'autre part, il serait inexacte de croire que ce qui est applicable au travaille ne peut l'être dans le domaine personnel. La recette est la même les ingrédient sont peut être un peu différents. Mais on connait sa famille et on connait également son équipe au travail. Si certains disent que la différence c'est l'affect. Ils ont tord. L'affect se trouve dans les deux environnements. Ce qui change c'est la façon de le traiter.


S'adapter

Ce sera le maitre mot pour les années à venir. Dans un environnement incertain, où les règles sanitaires changent, où les conditions d'exercice de nos activités (personnelles comme professionnelles) sont en permanence bousculées. Il va falloir gérer des projets (famille, voyages, vacances, travail et les lieux qui vont y être associés) avec une marge d'incertitudes.

Le plan B ne devient plus une option utilisée par les angoissées ou les téméraires. Le plan B va faire partie de notre quotidien.


Une certitude, des Possibilités

Si vous le voulez vous passerez de bonnes fêtes de fin d'années et toute l'Equipe de PRIMARANCE vous le souhaite ! Comment ? A vous de l'inventer ! Soyez créatif, ça vous fera de bons souvenirs pour plus tard et profitez en au maximum!

Quant à vos projets de constructions, de revamping, de Maintenance , on se retrouve en 2022 pour en parler !!

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout